Trio Vocal SwingIsabelle Gagné-Céline Bélair-Karine Pion

English version
«

Moonlight Café: Un album charmant, coloré…qui vous fera taper du pied et claquer des doigts.

»

- Marie-Claude Fafard, Moi & Cie

Les Moonlight Girls

Bio - Isabelle Gagné

Les Moonlight Girls sont : Isabelle Gagné, Céline Bélair et Karine Pion.

Originaire de Cap St-Ignace, Isabelle Gagné a d'abord opté pour la science (la chimie!) avant de suivre sa passion pour la musique et le théâtre. Elle a fait ses études en chant à l'Université Laval à Québec (diplôme d'interprétation-chant) pour ensuite se perfectionner auprès de Mme Yolande Parent à l'Université de Montréal.

Isabelle a chanté, en autre, avec le choeur de l'O.S.Q., dans la comédie musicale Show Boat et a tenu le rôle titre dans l'opéra baroque " Platée " de J.-P. Rameau.

C'est par hasard, il y a quelques années, qu'au cours d'une soirée Isabelle entend pour la première fois un album des Andrews Sisters. Le coup de foudre est immédiat et absolu! Quelques temps plus tard et après de minutieuses recherches elle fonde le trio vocal Swing les Moonlight Girls. De plus, elle conçoit et fabrique la majorité des robes de scène du groupe depuis les débuts.

En 2008, Isabelle Gagné franchit une nouvelle étape en devenant l'auteure-compositrice de chansons originales pour les Moonlight Girls. Celles-ci se retrouvent sur Moonlight Café, le second album des Moonlight Girl.

Calendrier

Dossier de presse

Rejoignez-nous aussi sur:

Nouveautés

Bulletin

Attention! Il semble y avoir une erreur dans le courriel